Concept

   

 

Rendez-vous le samedi 09 décembre 2023 !

 

La Love Disco, un évènement incontournable, un show pailleté & pétillant, une soirée inoubliable !

Le samedi 09 décembre 2023, la Love Disco ouvrira ses portes pour la 14ème édition! Les amoureux de la danse & de la fête joyeuse se retrouveront, se rassembleront pour vibrer sur des rythmes endiablés et célébrer la Disco… Chaque année, la communauté des Disco Lovers s’agrandit et admire les nombreux artistes & Dj’s qui se partagent la scène et rendent cette soirée mémorable.

La Love Disco c’est un événement JOYEUX, PETILLANT et BON ENFANT lors duquel il fait bon se retrouver entre ami(e)s, entre collègues pour danser, rire, s’amuser, s’évader en toute convivialité !

La Love Disco c’est bien plus qu’une soirée. En effet, vous assistez à un véritable show, un spectacle à la fois musical et visuel et ce, grâce à la participation enthousiaste et professionnelle des différents artistes qui défileront sur scène.

NOUVEAU  - Ouverture d'une salle supplémentaire !

Soucieux de répondre favorablement à la demande grandissante de la communauté des disco-lovers, nous vous décidé d'ouvrir une salle supplémentaire que nous avons nommée "DISCO Xperience" .

D'une capacité de 800 personnes (Vip et grand public), La salle "DISCO Xperience", attenante et passage obligatoire pour rejoindre la salle principale "STUDIO 54", comprend un large bar et son propre univers musical DISCO.

L'objectif de la salle "DISCO Xperience" est de proposer une complémentarité avec la salle principale  "STUDIO 54".  Chaque salle comportera son propre line-up avec  ses propres Dj's et donc sa propre ambiance DISCO. Un écran vidéo permettra toutefois de suivre en LIVE le Band Disco. Durant la prestation du Band, le son sera donc identique d'une salle à l'autre !

Le grand public pourra circuler librement d'une salle à l'autre. L'ouverture de cette salle complémentaire nous permet d'accroître significativement le nombre de préventes disponibles.

Ouverture des portes :
  • 22h (fin de soirée à 4h)